Prototypique

Ecrire ce qu'on aime et aimer ce qu'on écrit

Sur le net, on trouve de tout. On peut y passer des heures, des jours, des semaines, des mois, des années (ah, vous avez compris?) à découvrir des blogs. Il y en a pour tous les goûts : pour les passionnés de cuisine, de mode, de littérature, de photos, de sexe. Toujours une jeune fille quelque part en France qui va publier sur son blog-made-in-Skyrock une photo de sa bestah ("jte kif ma sal put"), une femme qui poste son tutoriel de l'art et la manière de faire son smoky eye ou encore lire (ou plutôt) dévorer les péripéties d'une professeur d'anglais possédant un humour décapant...  Bref, je pourrais passer des heures à énumérer tout ce qu'on peut voir sur le net. Le meilleur du net nous rassure sur le devenir des êtres humains. Le pire nous fait rire mais surtout nous peine... J'espère faire partie de la deuxième catégorie. Laissez-moi rêver!

Qui tape sur son clavier pour écrire tout ça? Qui est à l'origine de ce nom peu banal mais tellement joli? Qui a choisi ces couleurs? 
MOI!

Oui, ça ne vous aide pas. Alors pour résumer j'ai 22 ans, je suis étudiante en sociologie et j'habite à Lille. Je suis actuellement en couple et j'ai un enfant. Il est encore tout petit, bien poilu et en plus il mange comme un cochon.... d'inde. J'aime écrire et j'aimerais pouvoir tenir un blog de manière sérieuse au moins une fois dans ma vie (ce message est plus destiné à une puissance supérieur qu'à toi, lecteur). En cette journée ensoleillée et chaude, je déclare ouvert ce blog. 

 

 

A bientôt!


Mardi 8 février 2011 à 16:30

Par ploukah le Mardi 8 février 2011 à 18:03
Bienvenue :)
Par Du-sable-rouge le Mardi 8 février 2011 à 18:09
Et bah alors bienvenue :D
J'aime bien ce premier article, ca me parle ^^
Et puis j'adore le fait que tu ne parles pas de ton bébé comme les gagas qu'on voit d'habitude ("mon bébé c'est le plus bôôô nanana" et vas y que je passe pour une idiote avec des niaiserie *mode anti maman gogole off*)
Et puis quoi ta photo ? Tu n'es pas un laideron voyons ^_^
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 8 février 2011 à 18:19
(ah c'est trop bien les cochon d'inde ^^ )

bienvenue par ici en tout cas
Par a.fleur.de.peau le Mardi 8 février 2011 à 19:17
Bienvenue =)
Par Du-sable-rouge le Mercredi 9 février 2011 à 10:44
Ah je me doute que tu es folle de ton petit choux, comment pourrait il en etre autrement ? ^^ Ce que je voulais dire c'est que j'aimais bien la facon dont tu parles de lui c'est drole et ca fait gaga toute niaise ^_^
Merci pour mes dessins, ca fait plaisir ^^
Et voici le lien du jeu dans lequel je joue http://www.pirates-caraibes.com comme tu t'en doute c'est un jeu ou tu incarne un corsaire dans les caraibes. Si tu aimes bien rp et pas te prendre la tete sur une interface a installer et tout le toutime bah c'est idéal ^^'
Préviens moi si tu fais un perso =)
Par Kyra le Mercredi 9 février 2011 à 19:27
Bienvenue parmi les fous (Ou pas.) ! xD
Par consultant seo paris le Jeudi 3 septembre 2015 à 18:03
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:08
Excellent article je vous soutient .
 

Laisse une petite trace de ton passage :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prototypique.cowblog.fr/trackback/3084998

 
Créer un podcast