Prototypique

Ecrire ce qu'on aime et aimer ce qu'on écrit

J'ai pas mal de choses à faire dont un mémoire de première année de master et pourtant, aujourd'hui, je n'ai rien fait. Et franchement, comme c'est parti, autant continuer le glandage total!

Si! J'ai fait un truc dont je suis fière: la décoration de ce blog. J'ai souscrit à un abonnement Premium (oui, je fais de la publicité) et c'est génial... J'espère que cela vous plaît. Si vous avez un quelconque avis, un bémol à faire part : n'hésitez pas! 

Ma matinée glandage m'a fait prendre conscience d'une chose horrible. Oui vraiment horrible. J'en ai eu les larmes aux yeux : J'ai envie d'être en été. Pour mettre ces chaussures! Celle-là:

http://www.thebeautyandthegeek.fr/wp-content/uploads/2011/02/jane1.jpg                                                                                        Elles iraient tellement bien avec mes pieds 

(j'ai copié-collé une photo de cet excellent blog: 
http://www.thebeautyandthegeek.fr/ ) 
 

Donc pour récapituler, j'ai vu ses chaussures, j'ai eu envie de les porter, j'ai eu envie d'être en été. Et là je ne pense qu'à ça. Je veux le soleil, je veux m'allonger sur l'herbe (en faisant attention aux cacas de chien, bien sûr) et lire un bon roman. Je suis tellement frustrée que j'ai dû me faire une plâtrée de pommes-noisettes (vous ne voyez pas le rapport? Moi non plus
En attendant, je regarde le ciel gris et je soupire. 


 

Mercredi 9 février 2011 à 15:10

Par Kyra le Mercredi 9 février 2011 à 19:28
Ah ? Toi aussi tu connais le mémoire ? *_*
Courage. :)
Par creative-soul le Samedi 12 février 2011 à 13:40
Huw, je compatis. L'été, loin du froid et du rhume...
Allez courage, ça va revenir ! \o/
 

Laisse une petite trace de ton passage :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prototypique.cowblog.fr/trackback/3085196

 
Créer un podcast