Prototypique

Ecrire ce qu'on aime et aimer ce qu'on écrit

Je suppose que la présentation de Lady Gaga peut être mise de côté. Je pense que tout le monde la connaît (mais je vais mettre un lien Wikipedia pour les lecteurs du futur si entre-temps elle disparaît)

Bref, en 2008 apparaît sur les ondes, sur nos écrans une énième blonde qui se trémousse. Une énième? Et non, parce qu'en 2011, elle est maintenant LA star.

http://www.byjooy.be/wp-content/uploads/2011/01/lady-gaga.png

Britney balance un nouveau clip et vlam on la compare à Lady Gaga! ("non, mais regarde, elle essaye de la copier" et toi comme une conne tu regardes le clip dix fois au risque incommensurable de te rendre aveugle pour voir un quelconque plagiat)
Christina Aguilera a aussi connu ça (bon, j'avoue, j'ai plus de mal avec elle : je n'ai pas eu la patience de comparer)

Bref, pourquoi Lady Gaga? Pourquoi, moi-même, je suis admirative? Parce que, pour être sincère, mon mec m'a souvent entendu la dénigrer il y a encore quelques mois de cela.

Malgré le fait que ses chansons sont entraînantes, l'élément déclencheur fut un reportage dans "Sept à Huit" qui montrait que Lady Gaga est emprisonnée dans ce rôle. Je pense aussi que le reportage était monté afin qu'on pleure dans les chaumières et PUTAIN, ILS ONT BIEN REUSSI LEUR COUP : maintenant j'adore Lady Gaga


Maintenant, voici les 3 raisons pour lesquelles toi, lecteurs tu dois faire de même:

- elle danse avec des talons : oui, quand toi tu peines à faire 500m avec 5cm de talon, Lady Gaga danse de longues minutes avec des talons vertigineux. C'est tout simplement inhumain. Ce qui renforce ma conviction qu'elle vient d'une autre planète
- elle embrasse Alexander Skarsgård dans le clip Paparazzi. Quoi? Vous ne le connaissez pas? Mais si, il joue dans True Blood. Eric! Si tu es une fille hétéro, tu as dû baver plus d'une fois en le voyant nu 
- elle arrive presque à chasser Madonna. Parce que bon, on en a marre de voir une grand mère se trémousser dans les bras de Justin Timberlake

Vendredi 18 février 2011 à 17:46

Par EilimeV le Vendredi 18 février 2011 à 20:01
Les seules choses que j'aime chez cette chanteuse, ce sont ses performances acoustiques.
 

Laisse une petite trace de ton passage :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prototypique.cowblog.fr/trackback/3087546

 
Créer un podcast