Prototypique

Ecrire ce qu'on aime et aimer ce qu'on écrit


http://prototypique.cowblog.fr/images/IMG1809.jpg

 J'ai fait de la pâtisserie. C'est l'activité qui me détend le plus. Le temps passe et je ne le vois pas passer.

Souvent, j'aime le résultat. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui je suis une grosse merde. Aujourd'hui j'ai envie d'aller dans mon lit et pleurer ma bêtise
Mes premières cantuccis manquaient de sucre. J'avais oublié d'en mettre. Cela peut arriver à n'importe qui, hein!
Ma deuxième fournée (avec du sucre donc) ne ressemble à rien. Ma pâte s'est étalé. Je ne sais pas pourquoi. C'est plat. C'est laid.



Bref, ce n'est pas ma journée 



ça, c'est quand c'est bien fait











Samedi 19 février 2011 à 13:11

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisse une petite trace de ton passage :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prototypique.cowblog.fr/trackback/3087699

 
Créer un podcast