Prototypique

Ecrire ce qu'on aime et aimer ce qu'on écrit


 Non, je n'abandonne pas ce blog...

Je suis tellement dispersée que j'ai du mal à me concentrer en ce moment
- le soleil m'appelle à sortir 
- les cours me stressent
- j'ai envie de no-lifer en pexant un personnage dans WOW
- j'ai envie de faire les magasins (-8 kg de perdu en 1 mois et demi, je suis trop heureuse)
- j'ai envie de mettre en route mon projet de tatouage
- je meurs d'envie d'aller en Inde
- ... etc
Voilà, ça fait beaucoup de sentiments qui se bousculent dans ma petite tête. Résultat? Je fais du surplace?! Du bon surplace, hein! Genre, je recule presque.

Je lis actuellement l'histoire de Warcraft. Je trouve ça chouette et ça permet d'avoir de longues discussions avec Chéri avant de dormir. "Dis, untel, il a fait quoi ensuite? Ah c'est lui que j'ai croisé?", "Chéri, je veux faire un Orc Chaman, comme Thrall!"

En parlant de Chéri, il m'a fait un beau compliment il y a de cela 3 semaines. On parlait de la catastrophe nucléaire au Japon, et il fait "de toute façon, c'est plus les mecs qui vont suivre la situation minute par minute que les femmes, en général". Sachant que je suivais le truc en me connectant sur le site internet du Monde toutes les demi-heures, il me regarde et il dit  "ouais, mais toi ça compte pas, tu penses comme un mec"
C'est rien, mais ça m'a suffit.


http://blog.inksplot-studios.com/wp-content/uploads/2009/12/alex-and-korial21.jpg

C'est vrai qu'en réfléchissant, il a raison...

 

 

Lundi 4 avril 2011 à 8:33

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisse une petite trace de ton passage :)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prototypique.cowblog.fr/trackback/3098364

 
Créer un podcast